Nouvelle étude de cas en ligne pour le Groupe Access

12
nov

Client commun des sociétés du Groupe Access, la Compagnie du Mont-Blanc partage son point de vue sur sa collaboration avec Access.

Vous pouvez consulter dès maintenant le dernière étude de cas avec la Compagnie du Mont-Blanc et Access.Access-Liaison-hertzienne-canpoy-aiguille-du-midi-compagnie-du-mont-blanc[1]

L’enjeu de la CMB : disposer d’un réseau agile, résilient et efficient.
De son bon fonctionnement dépend l’ensemble des ressources à disposition des équipes de la CMB et des voyageurs. Ceci sur un terrain hors-norme : 40 km de long, 7 km de large et 3 km de haut, dans des conditions extrêmes, comme au sommet de l’aiguille du midi, à 3842 mètres […]

Découvrez quelles sont les facteurs clés de succès du réseau de la Compagnie du Mont-Blanc avec Access Ingénierie Télécom.

Je découvre l’étude de cas client complète – CMB

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Compagnie du Mont-Blanc

  • Année de création : 2000
  • Certifications : ISO 9001 (v2008), ISO 14001 (v2004) et OHSAS 18001 (v2007)
  • 75 Millions d’€ en 2014
  • 455 personnes
  • 1 660 000 journées skieurs en hiver
  • + de 750 équipements à monitorer (téléphones, caisses, affichages, caméras…)