Alp’com participe au salon DIGITAL MONTAGNE 2017

13
mar

Du Jeudi 20 Avril au Vendredi 21 Avril 2017 Alp’com et le Groupe Access participent au salon Digital Montagne (ALPIPRO) à SavoiExpo Chambéry.logo-salon-digital-montagne-2017-2[1]

Nouveau né au cœur du salon Alpipro, l’espace Digital Montagne à pour vocation de devenir le nouveau point de rendez-vous des fournisseurs de l’économie de la montagne autour des technologies digitales. C’est à ce jour, le seul événement qui rassemble les professionnels du digital et les acteurs du tourisme en montagne autour de la transformation digitale des stations de ski.

Pour Alp’com c’est l’occasion de (re)venir avec la startup CAILabs et de présenter la solution Aroona sur notre stand « réseaux, collaboratif, mobilité ».

Découvrez comment donner une seconde jeunesse à son réseau fibre optique multimode pour multiplier par 400 son débit initial sans changer la fibre ! Un vrai défi en montagne pour proposer de nouveaux services et amener le haut-débit au sommet des pistes de ski.

Selon M. Jullian Administrateur Réseau, Deux Alpes Loisirs, c’est « La rencontre entre la haute montagne et la haute technologie » (Dernière étude de cas, la fibre à 3200m avec Les Deux Alpes).

 Programme du Jeudi 20 Avril au Vendredi 21 Avril :

  • Un stand dédié à l’expérience clients/collaborateurs globale en montagne avec un stand complet réseaux fibre optique, portail collaboratif et solutions de mobilité
  • Un atelier Digisolution présenté le Jeudi 20 Avril à 15h00 : « Des réseaux fibres optiques aux applications collaboratives pour une expérience client/collaborateurs globale » 

  partenaire gold microsoft    partenaire premier cisco    partenaire cailabs